Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Mbappé «impossible» pour le moment ?

Alors que le PSG serait très intéressé par la venue de Kylian Mbappé, la direction parisienne aurait conscience de la complexité de ce dossier…

« L’argent déversé comme ça engendre tout ce qu’il y a de plus inégal et au-delà de ce que l’on puisse imaginer. Alors avant Mbappé et même après Mbappé, le PSG est déjà très au-dessus. » Que Jean-Michel Aulas se rassure, l’opération Mbappé est loin d’être bouclée du côté du Paris Saint-Germain. En effet, si le joueur a donné sa priorité au PSG, ce dossier est très compliqué à concrétiser après avoir déjà dépensé 222M€ pour Neymar.

La direction du PSG pessimiste pour Mbappé ?

Ainsi, le PSG se retrouve dans une impasse. Contraints de vendre plusieurs joueurs avant de se lancer concrètement dans ce dossier et transmettre l’offre attendue par l’AS Monaco, les Parisiens ne seraient pas si optimistes pour l’arrivée de Kylian Mbappé. À tel point que L’Équipe rapporte les propos des dirigeants du club de la capitale qui jugent ce transfert « impossible » dans l’état actuel des choses. Autrement dit, sans vente, le PSG aura du mal à boucler ce dossier d’envergure tout en restant dans les clous du Fair-Play Financier.

Articles liés