Mercato - PSG : L’Arabie Saoudite va plomber un gros coup ?
Pierrick Levallet

À la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG songerait à réaliser un gros coup sur le mercato cet hiver. Le club de la capitale aurait des vues sur Joshua Kimmich, qui plairait à Luis Enrique. Toutefois, le joueur de 28 ans serait également sur les tablettes de l'Arabie Saoudite, qui pousse pour l'arracher au Bayern Munich.

Avec l’arrivée de Gabriel Moscardo repoussée à l’été prochain en raison d’une blessure, le PSG explorerait quelques pistes sur le mercato pour se renforcer au milieu de terrain. Le nom de Joshua Kimmich est notamment annoncé du côté de la formation parisienne ces derniers jours. Luis Enrique adorerait le profil de l’Allemand et aimerait le voir débarquer cet hiver.

Le PSG fait les yeux doux à Kimmich

Toutefois, l’affaire est loin d’être gagnée. Joshua Kimmich est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich et le club bavarois n’a pas vraiment l’intention de le laisser filer. De plus, un autre prétendant ferait le forcing pour s’attacher les services de l’international allemand.

L'Arabie Saoudite entre dans la danse

À en croire les informations du journaliste Rudy Galetti, Al-Ahli serait intéressé par les services de Joshua Kimmich. Le club saoudien continuerait d’ailleurs de faire pression sur le Bayern Munich pour mettre la main sur le milieu défensif de 28 ans. L’Arabie Saoudite aurait bien l’intention de doubler le PSG dans ce dossier. À suivre...

Articles liés