Avec le départ de Renan Lodi qui se profile, l'OM se chercherait un nouveau latéral gauche. Dans cette optique, plusieurs noms ont filtré ces derniers jours. Pablo Longoria gardait notamment un oeil sur Kai Wagner, qui évolue en MLS. Mais finalement, le président marseillais privilégierait un autre type de joueur sur le mercato.
Recruté l’été dernier, Renan Lodi ne devrait pas s’éterniser à l’OM. Le latéral gauche brésilien est déjà annoncé sur le départ, après seulement six mois passés sur la Canebière. Le joueur de 25 ans notamment annoncé du côté d’Al-Hilal en Arabie Saoudite. Le club phocéen se chercherait donc deux nouveaux joueurs au poste de latéral gauche.
Mercato - OM : Le club de Neymar active son plan C à Marseille https://t.co/Fs7Sebt5nX pic.twitter.com/Gzbv8qFt52
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Avant Truffert et Doig, l'OM pensait à Wagner
Dans cette optique, plusieurs noms ont filtré ces derniers jours. Si Adrien Truffert et Josh Doig ont été annoncés proches de l’OM, Pablo Longoria aurait également pensé à Kai Wagner. Mais finalement, la formation olympienne aurait privilégié d’autres options que le joueur de Philadelphie en MLS.
Longoria privilégiait un autre profil
À en croire les informations du journaliste Davide Masi, l’OM appréciait réellement le profil de Kai Wagner. Il y aurait même eu un entretien entre le club phocéen et le joueur. Cependant, le latéral gauche allemand n’était pas le premier choix de Pablo Longoria, mais le troisième ou quatrième. La direction marseillaise préférait un autre type de joueur pour ce rôle.