Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin prochain, Luis Campos a réalisé de jolis coups depuis son arrivée en 2022. Le conseiller football du club de la capitale n'a pas encore acté sa prolongation de contrat et son avenir est incertain. En attendant d'en savoir plus il est convoité par l'Arabie saoudite notamment qui ne semble pas vouloir reculer devant une telle offre.

Expert du marché des transferts, Luis Campos a réussi à valider de belles signatures au PSG. En effet le Portugais travaillait de concert avec Luis Enrique ces derniers temps mais au contraire de l'entraîneur espagnol, il pourrait bien quitter la capitale à la fin de la saison. D'après Le Parisien il pourrait faire ses valises en direction de la Premier League ou encore de l'Arabie saoudite.
Kvaratskhelia fait bouger les choses au PSG ! Barcola perd son statut, qui prendra sa place ? ⚽
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 9, 2025
➡️ https://t.co/SBmNjEtBje pic.twitter.com/EunB2V55lS
Luis Campos sur le départ ?
D'après les informations recueillies par le média français, Luis Campos serait dans le viseur de deux grands clubs de Premier League pour ses talents sur le mercato mais l'Arabie saoudite est également intéressée en vue de l'organisation de la Coupe du monde 2034 sur ses terres. Des contrats très profitables seraient mis à sa disposition.
Campos donne sa priorité au PSG
En attendant la fin de son contrat, Luis Campos donne sa priorité au PSG et espère pouvoir continuer dans le club de la capitale. Les dirigeants parisiens n'ont pas encore indiqué ce qu'ils comptaient faire de lui mais cela ne l'empêche pas de poursuivre son travail comme il l'a fait jusque-là.