En froid avec Joan Laporta lors de son départ au PSG lors de l'été 2021, Lionel Messi aurait enterré la hache de guerre avec le responsable du FC Barcelone. Aujourd'hui, les deux hommes seraient régulièrement en contact et discuteraient d'un possible retour en Catalogne lors du prochain mercato estival.
Entre Lionel Messi et Joan Laporta, les relations n'ont pas toujours été au beau fixe. L'international argentin n'avait pas hésité à le désigner comme l'un des coupables de son transfert durant l'été 2021. Aujourd'hui au PSG, Messi est concentré sur son aventure en Ligue 1, mais aurait mis les choses au clair avec son ancien président.
Mercato - PSG : Le Barça a déjà lancé l’opération Lionel Messi https://t.co/YjdBVAtkJ3 pic.twitter.com/M1GRVwAMsv
— le10sport (@le10sport) October 6, 2022
Joan Laporta aurait fait la paix avec Messi
Selon les informations de la Vanguardia,Lionel Messi et Joan Laporta auraient récemment régler leurs différends, qui étaient apparus avant son départ au PSG en 2021. Les deux hommes auraient longuement discuté et enterré la hache de guerre.
A peine reconcilié, il tente de le rapatrier
Réconcilié avec son ancien joueur, Joan Laporta n'aurait pas tardé à lui proposer un retour au FC Barcelone au terme de son contrat avec le PSG, en juin prochain. Lors d'un entretien téléphonique, le dirigeant catalan lui aurait ouvert les portes. Mais pour l'heure, Messi n'a pas l'intention de se pencher sur son futur, alors que le PSG prévoit, lui aussi, de lancer son offensive.