Le Paris Saint-Germain pourrait bien dire au revoir à Randal Kolo Muani au cours des prochains jours. La direction de la Juventus a fait une annonce mystérieuse au sujet de l'éventuelle venue de l'internatioanl français plus désiré par Luis Enrique. Thiago Motta s'en frotterait déjà les mains et s'impatienterait même.
Randal Kolo Muani a tout sauf la cote dans l'esprit de Luis Enrique. Il n'y a qu'à s'attarder sur son temps de jeu famélique ces dernières semaines, sa dernière apparition avec le maillot du PSG remontant au 6 décembre dernier à Auxerre (0-0). Poussé vers la sortie cet hiver, Kolo Muani pourrait troquer la tunique du PSG pour celle de la Juventus.
Le PSG se prépare à un grand coup ! Randal Kolo Muani sur le départ, la Juventus en embuscade… 🐅
— le10sport (@le10sport) January 11, 2025
➡️ https://t.co/RPwRBEk5nm pic.twitter.com/aGpAFBS8B0
«Nous espérons qu'il y aura des nouvelles positives au cours de la semaine»
A Turin, Randal Kolo Muani dispose d'un point de chute au vu des propos tenus par Cristiano Giuntoli, directeur sportif de la Juventus pour DAZN.
« Le marché peut vous offrir plus ou moins de situations. Araújo et Kolo Muani ? Ce sont de bons joueurs, mais nous espérons qu'il y aura des nouvelles positives au cours de la semaine ».
Randal Kolo Muani attendu comme un roi à Turin par Thiago Motta ?
D'ailleurs, Thiago Motta pourrait bien donner un sacré coup de main au PSG, club dans lequel il a joué entre 2012 et 2018 avant d'entraîner les U19 de l'institution parisienne. Coach de la Juventus, Motta ferait des pieds et des mains en interne afin d'accueillir Kolo Muani à la Vieille Dame d'après RMC Sport. Luis Enrique semble être donc proche d'un état jubilatoire avec l'éventuel départ de Randal Kolo Muani.