Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent d’une piste offensive de Nasser Al-Khelaïfi ouvre la porte à un club !

Alors que le PSG se prépare à un éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic, les Parisiens lui cherchent un remplaçant qu’il est bien difficile de dénicher.

Auteur d’une magnifique saison avec le FC Séville, l’attaquant colombien présent à la Copa America, Carlos Bacca risque d’être convoité cet été. Le Paris Saint-Germain aurait d’ailleurs coché son nom sur sa short-list pour renforcer son attaque mais l’agent du joueur privilégierait une autre piste.

« S’IL PART CE NE SERA PAS POUR L’ARGENT »

« Pour le moment, Carlos pense uniquement à l'équipe nationale et à la Copa America. Il se sent bien à Séville. Mais la Rome est l'une des meilleures équipes européennes, donc si Carlos quitte Séville, ce ne sera pas pour l'argent », a confié Sergio Barila, l’agent de Carlos Bacca, au Corriere Dello Sport, ouvrant donc la porte à l’AS Roma, l’un de ses prétendants les plus sérieux.

« JE SUIS HEUREUX AU FC SÉVILLE »

Alors que son nom est évoqué dans différents clubs, Bacca a tenu a réaffirmé son envie de rester à Séville : « Ça me remplit de joie d’entendre les commentaires et de lire les rumeurs de mon départ, mais la vérité, c’est que je suis heureux au FC Séville. Je prends du plaisir ici, je travaille pour terminer la saison du mieux possible et, le reste, je le laisse entre les mains de Dieu. (...) Le jour où je partirai de Séville, c’est que l’entraîneur ne compte plus sur moi ou que les dirigeants doivent d’abord penser à l’équipe. S’ils considèrent que je dois partir ou qu’ils ne peuvent plus me garder ici, nous arriverons à un accord et nous prendrons une décision. Mais ma priorité n’est pas de partir. (...) Il faut attendre ».

Articles liés