Mercato - PSG : Cette piste offensive d’Al-Khelaïfi qui donne la tendance !
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG depuis plusieurs mois, Kevin De Bruyne va-t-il quitter Wolfsburg durant le mercato estival ? Le milieu offensif belge annonce la couleur pour son avenir ce dimanche.

Outre la piste Angel Di Maria, le PSG ciblerait également d’autres profils offensifs depuis plusieurs mois, et le nom de Kevin De Bruyne (23 ans) revient notamment avec insistance. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, l’international belge fait le point sur sa situation à Wolfsburg, et laisse la porte ouverte à Nasser Al-Khelaïfi et au PSG.

« JE VAIS PRENDRE MON TEMPS »

« L’intérêt des grands clubs européens comme le PSG ? On discutera ensemble, le club et moi, une fois la saison terminée. Je n'ai jamais fait de difficultés. Je vais prendre mon temps. Mais le groupe devra impérativement se renforcer parce que ce sera plus dur la saison prochaine de mener de front le Championnat et la Ligue des champions », assure Kevin De Bruyne, qui affiche ensuite ses préférences pour son avenir alors que le Bayern Munich et Manchester City le suivraient également de près.

LA PORTE OUVERTE À LA FRANCE

« Un championnat de préférence pour mon avenir ? Non, je n'en ai aucun. Dans ma tête, à 95 %, je n'irais pas Russie, ou en Italie. Ce n'est pas mon style de jeu. Mais l'Angleterre, l'Espagne, la France, la Bundesliga, oui. Ce sont les meilleurs Championnats. Il y a de très bonnes équipes. Et ça me correspond », poursuit l’international belge, qui pourrait donc être intéressé par une éventuelle proposition du PSG.

Articles liés