Alors que le PSG cherche à densifier son effectif, l’Inter Milan pourrait venir jouer les trouble-fêtes pour une piste défensive.
Avec le départ à la retraite de Zoumana Camara, le Paris Saint-Germain ne se retrouve plus qu’avec trois défenseurs centraux de métier dans son effectif : Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos. Par conséquent, les Parisiens auraient ciblé Aymen Abdennour mais ils ne sont pas seuls sur le dossier.
L’INTER MILAN ÉGALEMENT SUR LES RANGS ?
En effet, selon une information relayée par CalcioMercato, l’Inter Milan souhaiterait recruter un défenseur central pour venir renforcer une équipe en délicatesse en Serie A. Les Intéristes avaient fait de Medhi Benatia, le défenseur du Bayern Munich, leur priorité mais les Bavarois leur auraient fait comprendre qu’ils n’étaient pas vendeur. Par conséquent, les Nerazzurri pourraient se rabattre sur Aymen Abdennour.
UN DÉFENSEUR OUVRE LA PORTE AU PSG
Malgré tout, le PSG aurait plusieurs solutions en cas d’échec de la piste Abdennour. Ainsi, le nom de Chancel MBemba a récemment circulé du côté de Paris. Le défenseur d’Anderlecht s’est d’ailleurs récemment confié sur cet intérêt : « Le PSG c’est une équipe qui me fait rêver. Moi, mon choix sera fait pour que je progresse au maximum. J’aime la concurrence et il me faut beaucoup de concurrence pour progresser plus. Quand tu n’en as pas, tu ne fais rien du tout et tu stagnes. Il faut relever le défi de toute l’équipe pour s’imposer et s’améliorer. Même si je vais au PSG, je ferai mon possible pour m’imposer dans l’équipe et être titulaire ».