Alors que Clément Chantôme est annoncé avec insistance sur le départ du PSG, son agent a reconnu que le joueur est intéressé par les Girondins de Bordeaux.
« Si l'intérêt de Clément et du club sont réunis, je ne vois pas pourquoi on s'opposerait à son départ dès le mois de janvier ». Interrogé sur le dossier Clément, LaurentBlanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, avait véritablement ouvert la porte à un départ de son milieu de terrain lors du mercato hivernal.
« CHANTÔME EST INTÉRESSÉ PAR BORDEAUX »
Interrogé par Eurosport, StéphaneCourbis, l’agent de ClémentChantôme, a reconnu que le joueur du Paris Saint-Germain est ouvert à l’idée de rejoindre les Griondins deBordeaux dans les prochaines semaines ». « Bien sûr que Clément est intéressé par Bordeaux, car il peut retrouver l'opportunité de jouer ». Un peu plus tôt, Jean-LouisTriaud, le président bordelais, avait fait le point sur les contacts avec le PSG. « Nous discutons avec le Paris Saint-Germain, mais nous n’avons encore aucun accord pour Chantôme ».
« ON ATTEND LA POSITION DE PARIS »
« Le problème, c’est que l’on attend la position de Paris. On ne l’a pas. Nous ne sommes qu’au début du mercato, donc il reste du temps. Mais la position du PSG n’est pas claire. Clément n’est pas une monnaie d’échange, ce n’est pas un pion. (…) Il fait son boulot, il fait ce qu’il a à faire, mais c’est difficile de savoir ce qu’il en est sans connaître la position de Paris. Il n’y a pas de réponse claire. Il n’y a pas de “on veut le garder” ou de “on n’est pas contre qu’il s’en aille” », avait déjà indiqué Stéphane Courbis.