Annoncé avec insistance sur le départ avant la fin du mercato, Clément Chantôme pourrait ne plus porter le maillot du PSG dans les prochaines semaines. Et malgré l’intérêt de l’ASSE à son égard, c’est un autre club qui aurait finalement obtenu toutes ses faveurs.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Clément Chantôme devra fixer son avenir avant la fin du mercato hivernal. Dans le cas contraire, le milieu de terrain sera libre de s’engager où il le souhaite l’été prochain, sans rapporter le moindre centime au club de la capitale. Et si l’ASSE est annoncée sur les rangs, le joueur du PSG opterait davantage pour une autre destination selon L’Equipe.
CHANTÔME VISE BORDEAUX
Le quotidien sportif explique ce jeudi que Clément Chantôme souhaiterait rejoindre Bordeaux cet hiver, mais plusieurs problèmes viendraient se heurter au dossier. Le PSG souhaiterait une indemnité de départ pour céder son joueur, que les Girondins ne seraient pas disposés à leur verser. Qu’en est-il d’une prolongation pour ensuite prêter Chantôme à Bordeaux ? Le joueur ne serait pas enclin à signer un nouveau bail au Parc des Princes…
« ON VERRA »
Récemment interrogé sur son avenir, Clément Chantôme avait jeté un froid sur sa situation au PSG : « Mon avenir au PSG ? Pour le moment je suis là, je donne le maximum pour le PSG, c’est quand même mon club formateur… Et on verra ce qui se passera en janvier ». Toutefois, il lui faudra trouver une solution arrangeante pour tout le monde s’il souhaite rallier Bordeaux avant la fin du mercato.