Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent d’Idrissa Gueye revient sur son transfert avorté au PSG

Cet hiver, Idrissa Gueye était l'une des priorités du PSG. Malgré un transfert qui n’a pas vu le jour, l'agent du Sénégalais est très optimiste pour le futur de son joueur.

Le mercato hivernal du PSG était essentiellement basé sur la recherche d’un milieu défensif pour pouvoir performer en Ligue des Champions. Plusieurs pistes ont été sondées : Abdoulaye Doucouré, Leandro Paredes, Allan, Julian Weigl et… Idrissa Gueye. Au final, c’est l’Argentin qui avait fini par signer. Si Gueye n’a pas été transféré à Paris, son agent, Thierno Seydi ne retire que du positif de ce transfert avorté.

« Il fera partie des joueurs les plus courtisés »

« C’est vrai qu’on aurait aimé qu’il aille au PSG mais cette approche lui apporte la visibilité pour évoluer dans les meilleures équipes du monde. Je suis convaincu que ce sont des grandes équipes qui vont désormais s’intéresser à lui. C’est dommage qu’il ne soit pas allé au PSG mais derrière, il n’a pas tout perdu au change parce qu’à la fin de la saison, il fera partie des joueurs les plus courtisés » a déclaré son agent Thierno Seydi pour Sud FM. 

Articles liés