Annoncé dans le collimateur du PSG depuis de nombreux mois, Paulo Dybala enchaîne les bonnes performances avec Palerme. À ce titre, son agent Mino Raiola fait passer un message fort pour l’avenir de l’Argentin.
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment annoncé en exclusivité, le PSG observe Paulo Dybala afin de pallier un départ probable d’Ezequiel Lavezzi lors du prochain mercato estival. La polyvalence du joueur de Palerme, capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, constituerait un atout précieux aux yeux des dirigeants parisiens. Interrogé par la Gazzetta dello Sport sur l’avenir de Dybala, Mino Raiola a d’ailleurs ouvert la porte au PSG dans ce dossier.
« IL MÉRITE UNE PLUS GRANDE ÉQUIPE »
« Avant il y avait onze profils sur un terrain, maintenant il n’y en a plus que deux : ceux qui marquent et ceux qui ne marquent pas. Ceux qui marquent valent de l’argent, et les autres ont un prix normal. Dybala marque des buts en Italie, dans une petite équipe, et mérite donc qu’on lui ouvre les portes d’une plus grande », assure celui qui gère également les affaires de Zlatan Ibrahimovic, Gregory Van der Wiel, Blaise Matuidi et Maxwell au PSG.
PALERME ASSURE SES ARRIÈRES
Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a récemment expliqué pourquoi il allait tenter de prolonger le contrat de Paulo Dybala : «Parce que les grands clubs vont continuer à essayer de le prendre dans le six prochains mois. Je le vois, dans l’ordre, en Angleterre, en France, en Allemagne ou en Espagne (…) Cette prolongation, c’est aussi pour son bien. Il fait partie des meilleurs talents du monde et il faut qu’il grandisse encore pendant quatre ou cinq ans. Combien il coûte ? Je suis cher… Vous vous rappelez de Cavani et Pastore, non ? ». Le PSG sait donc à quoi s’attendre dans ce dossier estimé à 40M€.