Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Verratti répond à l’Inter Milan

Marco Verratti

Annoncé dans le collimateur de l’Inter Milan en vue du prochain mercato, Marco Verratti continue de séduire en Europe. Son agent s’exprime sur l’avenir du milieu de terrain italien, qui ne devrait pas quitter le PSG dans un avenir proche.

« Je dis que Marco ne quittera pas le PSG en janvier. Pour l’instant, il se débrouille bien à Paris et je ne crois pas qu’il puisse partir comme cela », déclarait récemment l’agent de Marco Verratti. Le milieu de terrain du PSG, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2018, continuerait pourtant de séduire l’Inter Milan en vue du prochain mercato. Interrogé par TMW, son agent Donati Di Campli a répondu sans détour à l’intérêt du club transalpin.

« S’ILS LE VEULENT, ILS DOIVENT APPELER LE PSG »

« L’Inter Milan ? Ce n’est pas possible, car il n’est plus sur le marché depuis son arrivée au PSG. Il est clair qu’il aimerait retourner en Italie un jour, mais pas maintenant. Je n’avais pas reçu d’appel de leur part avant son arrivée au PSG. Maintenant, s’ils le veulent, ils doivent appeler le PSG et pas moi », explique l’agent de Marco Verratti, qui ferme donc la porte à l’Inter Milan dans ce dossier.

L’HOMME INDISPENSABLE

Titulaire indiscutable depuis l’arrivée de Laurent Blanc au PSG, Marco Verratti traverse actuellement une très bonne période avec le club francilien. Performant dans la relance et tranchant à la récupération, le jeune international italien est en train de monter en puissance. Un statut qui a récemment incité le PSG à prolonger son contrat, et qui devrait par conséquent freiner les ardeurs de ses prétendants sur le mercato.

Articles liés