Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Thiago Motta met la pression sur le PSG !

Alors que son contrat au PSG prend fin dans un mois, Thiago Motta ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Et son agent, Alessandro Canovi, attend un signe du club de la capitale.

Le futur directeur sportif du PSG, qui sera très probablement Antero Henrique, aura du pain sur la planche. De nombreux dossiers chauds l’attendent sur le mercato à commencer par certains joueurs de l’effectif. C’est notamment le cas de Thiago Motta dont le contrat arrive à expiration à la fin du mois de juin. Dans des propos accordés au Parisien, Alessandro Canovi, l’agent de l’Italien a d’ailleurs envoyé un message à la direction parisienne.

« Le PSG devrait probablement nous contacter dans les prochains jours »

« Thiago n’est pas inquiet. Le PSG devrait probablement nous contacter dans les prochains jours pour concrétiser le projet de prolongation. En tout cas, ce n’est pas notre rôle de faire le premier pas. Thiago est sur le marché des transferts depuis début janvier. Il dispose de plusieurs offres par ailleurs. Après, il est évident que les choses doivent être clarifiées prochainement avec le PSG… », confie-t-il.

Articles liés