Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Pastore persiste et signe !

Javier Pastore, PSG

Envoyé par certains médias en Italie, Javier Pastore va rester au Paris Saint-Germain selon son agent, Marcelo Simonian.

David Luiz ne sera pas la seule recrue du PSG cet été. Comme l’a affirmé Laurent Blanc il y a quelques jours, deux ou trois joueurs devraient venir renforcer le champion de France en titre. Mais certains joueurs de l’effectif parisien vont devoir faire leurs valises. Ce ne sera pas le cas de Javier Pastore, si l’on en croit les propos de son agent accordés à Canal Supporters.

« IL NE QUITTERA PAS LE PSG »

« Javier est absolument déterminé à s’imposer à Paris et à remporter la Champions League avec le PSG. Il ne quittera pas le PSG. Javier a été le premier à croire en ce projet et il est très heureux de son choix. Craint-il d’être sur le banc ? Il travaille tous les jours pour être meilleur et prouver à son entraîneur qu’il mérite de jouer. Il respecte avant tout les choix de Laurent Blanc et veut apporter sa pierre au groupe, qu’il joue ou qu’il ne joue pas » a affirmé Marcelo Simonian avant d’évoquer la position de Nasser Al-Khelaïfi vis-à-vis du cas Pastore.

PAS DE PROLONGATION DE CONTRAT EN VUE

« Le président a toujours eu confiance en Javier. Depuis le premier jour, il le soutient, y compris dans les mauvais moments. Et Javier est très reconnaissant de cela. Une prolongation de contrat ? Ce n’est pas un sujet qui nous préoccupe, nous n’en avons pas parlé ».

Articles liés