Alors que de nombreux médias annonçaient qu’il existait un accord entre l’AS Rome et Javier Pastore, l’agent du milieu de terrain du PSG a démenti tout accord.
L’avenir de Javier Pastore semblerait s’écrire loin du PSG. L’Argentin avait servi de tête d’affiche du projet QSI lors du rachat du club de la capitale. Cependant, El Flaco n’a jamais démontré tout son talent en Ligue 1. Miné par les blessures la saison passée, il n’était devenu qu’un simple remplaçant de luxe dans l’effectif d’Unai Emery. Malgré le manque de temps de jeu de l'Argentin, l’AS Rome souhaiterait à tout prix recruter le joueur de 28 ans. Et alors que certains médias italiens annonçaient un accord entre le club italien et Javier Pastore, l’agent de l’Argentin a mis les choses au clair.
« Quel accord ? Il n’y a aucun accord pour le moment »
Contacté par Matthieu Margueritte, journaliste à FootMercato, l’agent de Javier Pastore a déclaré : « Quel accord ? Il n’y a aucun accord pour le moment ». Cependant, l’agent a bien confirmé qu’il y avait des discussions entre le joueur du PSG et l’AS Rome. Affaire à suivre…