Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Nkunku annonce la couleur pour cette saison !

Formé au PSG, l’attaquant parisien Christopher Nkunku a fait forte impression durant la pré-saison du club de la capitale en Asie. Son agent a d'ailleurs fait passer un message sur l’avenir de son joueur.

Alors que le PSG est à quelques jours de son premier match de Ligue 1 face à Caen, les dirigeants parisiens tentent de faire venir de nouvelles recrues pour renforcer le collectif. Cependant, certains Parisiens essaieront de sortir leur épingle du jeu afin de marquer des points pour le reste de la saison. C’est le cas de Christopher Nkunku, auteur de bonnes performances durant les matchs de préparation. Le joueur formé au club peut prétendre à débuter le match dimanche et aimerait s’installer dans l’équipe de Thomas Tuchel sur la durée alors qu'un prêt aurait pu être envisagé cet été. C’est ce qu’a expliqué son agent José Pierre Fanfan.

« Son statut est en train d'évoluer »

« Il a conscience qu'au PSG les places sont chères. Il n'a pas la prétention de réclamer une place de titulaire, mais il a besoin de jouer plus régulièrement pour progresser. Le PSG est capable de lui en offrir. Ce qu'il réalise actuellement n'est pas une surprise. Il est dans la continuité de ce qu'il sait faire. Et son statut est en train d'évoluer », a ainsi déclaré l’agent du joueur dans les colonnes du Parisien.

Articles liés