Régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines, Marco Verratti ne devrait pas manquer de convoitises cet été comme l'a confirmé Jean-Michel Larqué.
« Verratti restera au PSG, il a signé avec nous pour 5 ans de plus, il est très à l’aise et content ici, c’est le futur du PSG et on ne va pas s’en séparer », avouait il y a peu Nasser Al-Khelaïfi sur l’avenir de MarcoVerratti. Le milieu de terrain italien serait néanmoins dans le viseur du RealMadrid, très intéressé par son profil. Le joueur pourrait donc quitter le club de la capitale et d’après Jean-Michel Larqué, sur RMC, la présidence parisienne doit se préparer à cette éventualité.
VERRATTI SERA CONVOITÉ
« J’ai le sentiment que pour le PSG, il y aura probablement des mouvements mais que le plus dur reste à faire. Il va falloir gérer les sentiments des uns et des autres. Ceux qui veulent partir, ceux qui ne veulent pas et ceux qui descendent de la montagne à cause de l’âge, comme ZlatanIbrahimovic. On peut s’attendre aussi à ce que certains soient convoités. L’agent de MarcoVerratti va recevoir beaucoup d’appels », estime Jean-Michel Larqué.
« JE N’AI PAS RENCONTRÉ LE REAL »
Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, est récemment sorti du silence sur la piste RealMadrid dans des propos rapportés par RMC : « Je suis en Italie. Je n'ai absolument pas rencontré le Real Madrid. Je n'ai pas rencontré le président FlorentinoPérez. C'est faux », assurait donc l’agent du milieu de terrain du PSG, niant donc en bloc toute entretien et tout départ de son protégé vers le RealMadrid durant le mercato estival… pour le moment.