Alors qu’il ferait l’objet d’un intérêt du Real Madrid, l’agent de Javier Pastore, Marcelo Simonian, a fait le point sur sa prolongation.
Désigné mardi comme « le meilleur joueur du monde » par Éric Cantona, Javier Pastore commence enfin à justifier les 42 millions déboursés par le PSG pour l’arracher à Palerme en 2011. Alors qu’il affiche une belle régularité depuis le début de saison, le PSG ne devrait pas tarder à lui offrir un nouveau contrat, même si son agent, Marcelo Simonian, a refusé de confirmer, préférant s’en remettre à Nasser Al-Khelaïfi.
« VOUS DEVRIEZ DEMANDER À NASSER AL-KHELAÏFI »
« Pourquoi est-ce qu’il n’a pas encore prolongé son contrat avec le PSG ? Je ne sais pas, vous devriez demander à Nasser Al-Khelaïfi. Mais aujourd’hui, Flaco ne pense qu’au PSG », a-t-il confié à TMW.
UN NOUVEAU CONTRAT DE CINQ ANS JUSQU’EN 2020 ?
Mais que les supporters parisiens se rassurent, Pastore devrait bel et bien prolonger son bail dans la capitale française. « Son agent Marcelo Simonian a entrepris ces derniers mois des négociations en vue d’une prolongation (…) Elles auraient abouti mi-mars sur un accord de principe portant sur un nouveau contrat de cinq ans, jusqu’en 2020, et un nouveau salaire (…) Sauf que, pour l’instant, rien n’est signé. La balle serait en fait dans le camp du club qui joue la montre et attend le bon moment pour s’engager. En principe, le dossier devrait être bouclé courant mai », pouvait-on lire mercredi dans les colonnes du Parisien.