Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau salaire de Javier Pastore révélé ?

Javier Pastore devrait bel et bien prolonger son contrat avec le PSG. Avec un nouveau salaire à la clé…

« Ma prolongation ? Il n’y avait plus d’encre dans mon stylo ! C’est dommage ! Je plaisante ! Je ne sais pas. C’est une négociation entre le club et mon agent. Je veux simplement penser aux matches importants qui arrivent. Après le championnat, nous parlerons à nouveau de prolongation. L’envie de rester est là, bien sûr. » Quelques jours après cette mise au point de Javier Pastore, le quotidien Le Parisien confirme la tendance pour l’avenir de l’Argentin.

UN SALAIRE MULTIPLIÉ « AU MOINS » PAR DEUX ?

Selon les dernières informations du quotidien, un accord de principe a été trouvé entre le clan Pastore et le PSG pour un nouveau contrat de cinq ans. L’Argentin devrait être lié avec le club de la Capitale jusqu’en 2020. Quant à son nouveau salaire, Le Parisien précise que le milieu argentin devrait voir son salaire actuel (260 000 € brut mensuels) être multiplié au moins par deux.

« IL VA DEVENIR UNE PIÈCE MAÎTRESSE DE L’ÉQUIPE »

Présent en conférence de presse mardi, Laurent Blanc a souligné la progression de son stratège : « En terme de caractère, il est en net progrès, il commence à s’affirmer et c’est important pour lui. Je lui avais dit qu’il devait prendre de la place dans l’équipe, il n’en était pas forcément convaincu, mais s’il continue comme ça, il va devenir une pièce maîtresse de l’équipe. Ça lui donne confiance, ses coéquipiers et le staff ont confiance en lui et il le ressent »

Articles liés