Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Coutinho en rajoute une couche pour son avenir !

Alors que le FC Barcelone a proposé les services de Philippe Coutinho au PSG pour récupérer Neymar, Kia Joorabchia confirme que les Blaugrana lui ont assuré que l’ancien de Liverpool n’était pas à vendre.

On n’arrête plus l’agent de Philippe Coutinho. Kia Joorabchiaa a multiplié les sorties médiatiques ce samedi pour fustiger l’attitude de la direction du FC Barcelone, qui souhaite se séparer de l’ancien de Liverpool pour accueillir Neymar. En effet, comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Barça a proposé les services de l’international brésilien au PSG pour récupérer en échange Neymar. Pour l’heure, Leonardo n’a pas encore donné de réponse à cette offre, mais cela n’a pas empêché l’agent de Coutinho de reprendre la parole sur le sujet.

« Ils nous ont dit que Philippe Coutinho n'était absolument pas à vendre »

« Les informations en provenance de Barcelone sont plutôt contrastées. Nous avons eu une réunion la semaine dernière avec le président Bartomeu et d'autres dirigeants, et ils nous ont dit qu'il (Philippe Coutinho, NDLR) n'était absolument pas à vendre, qu'ils n'avaient jamais parlé du départ du garçon, qu'ils ne l'avaient offert à aucun club. Bien qu'il y ait un type qui travaille pour eux, André Cury, qui en fait apparemment la promotion, mais le président nous a dit qu'il n'est catégoriquement pas à vendre », a-t-il indiqué à Sky Sports.

Articles liés