Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de cette pépite belge ouvre la porte à un départ !

Alors que Leander Dendoncker serait pisté par le PSG, l'international belge serait prêt à renouveler un nouveau challenge et quitter son club, le Royal Sporting Club Anderlecht.

Même après voir recruté Neymar, il semblerait que le Paris Saint-Germain soit encore actif sur le marché des transferts. Si le PSG a recruté un joueur confirmé en la personne de l’international brésilien, le club de la capitale serait désormais sur les tablettes d’un joueur à l’avenir prometteur, Leandro Dendocker. Mais outre le PSG, le milieu de terrain de 22 ans serait également dans le viseur du Milan AC et de Manchester United. Recruter Dendocker ne devrait donc pas être chose aisée pour Antero Henrique… Quoi qu’il en soit, le joueur lui est plus que jamais prêt à quitter Anderlecht à en croire son agent.

«Le garçon a envie d’un nouveau challenge»

« Anderlecht souhaite le conserver mais le garçon a envie d’un nouveau challenge. Attendons de voir si une bonne alchimie peut être trouvée avec le club, mais ça semble difficile », a expliqué Christophe Henrotay, l’agent de Dendocker lors d’un entretien accordé à Foot Mercato.

Articles liés