Alors qu’Alisson Becker est toujours annoncé du côté du PSG pour la saison prochaine, l’agent du gardien brésilien a nié tout contact avec le club parisien.
Remarquable en Serie A, Alisson Becker est scruté par les cadors européens pour le prochain mercato. Déjà ciblé par le Real Madrid et Liverpool, le portier de l’AS Rome serait également sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Avec les statuts incertains d’Alphonse Aréola et Kevin Trapp, l'international brésilien fait office de recrue idéale pour le prochain mercato. Si des premières discussions avaient été annoncées au début du mois, Fabrizio Ferrrari, agent d’Alisson, a tenu à mettre les choses au clair ce lundi.
« Il n’y a pas de contacts »
« Pour l'instant, il n'y a rien. Il n’y a pas de contacts parce que c’est un moment très délicat pour le joueur, il a encore une demi-finale de Ligue des champions à jouer, c’est un rendez-vous très important pour le joueur, on ne parle pas trop de mercato maintenant. C'est trop tôt pour parler de mercato. Même si le PSG est évidemment un super club. » explique Fabrizio Ferrrari à RMC sur l'intérêt annoncé du PSG pour Alisson Becker.