Mercato - PSG : La vraie raison du retard de Cavani révélée ?
La rédaction

Dans son édition du jour, Le Parisien a révélé la vraie raison de l’absence d’Edinson Cavani lors du stage de reprise du PSG au Maroc.

Sanctionné sportivement (écarté du groupe pour deux matches) et financièrement (retenue sur salaire) par le PSG pour son absence lors du stage de reprise à Marrakech, Edinson Cavani est en fait allé soutenir son compatriote et ami German Fernandez, avant que celui-ci ne parte faire le Dakar. 

« ON VA DIRE QUE C’EST UN PEU DE MA FAUTE »

« Bon, on va dire que c'est un peu ma faute, mais Edinson est vraiment une très bonne personne, très humble, je suis fier de lui, a expliqué le motard dans les colonnes du Parisien dans des propos relayés par L'Equipe.fr. Il est venu chez moi me souhaiter bonne chance. On a fait une photo, il est monté sur la moto.... mais je précise qu'il n'est pas sorti dans la rue avec ! Il faut quand même faire attention... »

UN SOUTIEN QUI COÛTE CHER

Un soutien qui coûte cher au Matador, qui n’était donc pas du déplacement à Montpellier lundi en 32e de finale de Coupe de France et manquera également le match de la 20e journée de Ligue 1 face à Bastia. Financièrement, en vertu de la Charte du football professionnel qui prévoit que toute absence ou retard injustifié entraîne une retenue sur salaire correspondant à 1/30e du temps de travail mensuel, Cavani devrait voir son salaire de janvier amputé de 64 000 euros.

Articles liés