Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait très sérieusement pour Lucas Moura !

Annoncé avec insistance en Chine ces derniers jours, Lucas Moura se dirigerait toujours plus vers un départ pour le Beijing Guoan.

Dans l’obligation de vendre cet hiver, le Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà entamé de façon concrète ce dossier. En effet, Goal annonçait mardi que Lucas Moura était très proche de s’engager avec le club chinois du Beijing Guoan. Une information démentie au Parisien par l’agent du Brésilien. Mais compte tenu de son temps de jeu famélique face à la concurrence XXL à son poste, l’ancien ailier de Sao Paulo aurait bien décidé de tenter l’aventure asiatique.

Lucas Moura se dirigerait bien vers la Chine !

En effet, la presse chinoise confirme la tendance. Ainsi Beijing Sports Radio annonce que Lucas Moura serait tout proche de rejoindre le club chinois. Un accord serait même imminent entre toutes les parties. Et si aucun chiffre n’est dévoilé, compte tenu des finances du Championnat asiatique, il y a forte à parier que le PSG réalise une bonne affaire en s’en tirant avec un gros chèque, indispensable pour rester dans les clous du fair-play financier.

Articles liés