Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique toujours à fond sur une pépite étrangère ?

Antero Henrique surveillerait Eder Militao. Le défenseur de Sao Paulo figurerait néanmoins sur les tablettes du FC Porto qui aurait bien avancer dans le dossier.

Désireux de renforcer son effectif, le Paris Saint-Germain multiplierait les pistes en coulisses en marge du mercato qui ouvrira très prochainement ses portes. La direction parisienne aurait d’ailleurs coché le nom d’Eder Gabriel Militao, défenseur brésilien évoluant à Sao Paulo. Antero Henrique serait même à la baguette dans ce dossier comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement. Cependant, la concurrence qui menaçait déjà de chambouler les plans du PSG, se serait confirmée ces dernières heures.

Le FC Porto bel et bien favori à la signature de Militao

A en croire les informations divulguées par Téléfoot, le FC Porto discuterait effectivement avec le FC Sao Paulo depuis quelques semaines à présent. Un avantage qui devrait considérablement peser dans la course à la signature d’Eder Militao. Néanmoins, le média français insiste que le Paris Saint-Germain tentera d’inverser la tendance coûte que coûte. La direction du PSG n’aurait donc pas baissé les armes pour la promesse brésilienne de 20 ans bien que son dossier soit épineux à ce jour.  

Articles liés