Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour un buteur de Tuchel !

Bien qu’Amiens ait essayé de récupérer Timothy Weah en prêt, l’attaquant du PSG devrait bien filer vers le Celtic Glasgow.

Il y a quelques jours, Timothy Weah levait le voile sur son avenir en annonçant que « ces quelques mois ont été formidables même si je n'ai pas beaucoup joué, j'ai toujours été reconnaissant pour les opportunités que j'avais au début de la saison, car cela m'a ouvert de nombreuses portes cet hiver… » Par conséquent, l’international américain sera bien prêté lors de la seconde partie de saison afin de retrouver du temps de jeu. Et sa destination semble se confirmer.

Weah bien en route pour le Celtic ?

En effet, selon les informations du Scottish Sun, Timothy Weah devrait bel et bien rejoindre le Celtic Glasgow. Une destination qui ne faisait aucun doute ces derniers jours, mais l’apparition d’Amiens dans ce dossier aurait pu changer la donne d’autant que Christophe Pélissier s’était personnellement impliqué. L’entraîneur picard avait lui-même appelé l’attaquant du PSG pour le convaincre de rejoindre Amiens. En vain puisque Timothy Weah devrait bel et bien rejoindre l’Écosse. Et choix vu d’un bon œil par la direction parisienne compte tenu des qualités de Brendan Rodgers, l’entraîneur du Celtic Glasgow, pour faire progresser les jeunes joueurs.

Articles liés