menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  2. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  3. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  4. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
  5. 09h15 Paul Seixas entretient le mystère sur sa stratégie avant les championnats du monde...
Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour le successeur annoncé de Kurzawa !
La rédaction

Layvin Kurzawa devrait quitter le PSG cet été. Selon des informations d’Isabela Pagliari, Alex Sandro serait la priorité du PSG. Ce dernier aurait confirmé son envie de venir à Paris.

Depuis plusieurs semaines, certaines rumeurs évoquent un départ probable de Layvin Kurzawa lors du prochain mercato estival. Pour combler son futur départ, les dirigeants du PSG auraient plusieurs noms en tête, dont celui d’Alex Sandro (Juventus). Une piste qui serait de plus en plus chaude selon les informations d’Isabela Pagliari.

Alex Sandro souhaiterait venir au PSG

En effet selon la journaliste d’Europe 1, Alex Sandro souhaiterait venir au PSG cet été. Toujours selon elle, il ne resterait qu’à convaincre la Juventus. Cependant, si le PSG souhaite le recruter, il faudra vendre un joueur avant afin de ne pas avoir de souci avec le fair-play financier. Pour rappel, le contrat de l'international Brésilien se termine en juin 2020 avec la Juventus.

Articles liés