Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour l’avenir de Christopher Nkunku…

Durant ces dernières heures du mercato hivernal, Christopher Nkunku pourrait prendre la direction d’Arsenal. Mais le jeune milieu de terrain serait actuellement retenu par le PSG.

Ne bénéficiant pas d’un énorme temps de jeu de la part de Thomas Tuchel, Christopher Nkunku pourrait aller voir ailleurs en ce mois de janvier. Ainsi, le joueur du PSG pourrait notamment prendre la direction d’Arsenal dans le cadre d’un prêt. Mais à quelques heures de la fermeture du mercato, le talent parisien est toujours du côté du Parc des Princes. Selon les dernières informations de L’Equipe, Nkunku serait retenu en attendant l’arrivée d’Idrissa Gueye. Une situation qui se confirmerait…

Nkunku attend l’arrivée de Gueye

Ce mercredi, ESPN a fait le point concernant l’arrivée de Christopher Nkunku du côté d’Arsenal. Ainsi, pour le moment, le joueur du PSG serait bel et bien retenu. Le club de la capitale attendrait de boucler l’arrivée d’Idrissa Gueye en provenance d’Everton avant de libérer Nkunku pour les Gunners. Les prochaines heures s’annoncent décisives.

Articles liés