Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour Cristiano Ronaldo !

Alors que Florentino Pérez ne serait pas fermé à l’idée de se séparer de Cristiano Ronaldo cet été, Julen Lopetegui et la star du Real Madrid possèdent le même agent. Ce qui pourrait jouer un rôle dans l’avenir du Portugais et sa rénovation de contrat.

Suite à son annonce surprenante dans la foulée de la finale de Ligue des champions qui laissait entendre que son temps au Real Madrid était révolu, Cristiano Ronaldo alimente l’actualité mercato. Manchester United, des formations chinoises ainsi que le Paris Saint-Germain seraient sur le coup alors que Florentino Pérez ne souhaiterait pas répondre favorablement à la revalorisation salariale demandée par le quintuple Ballon d’Or. Laissant alors la porte ouverte au PSG dans le dossier Ronaldo qui n’en serait cependant qu’à son prélude.

Lopetegui voudrait conserver Ronaldo mais Pérez serait le seul décisionnaire

AS rapportait en parallèle de la nomination de Julen Lopetegui en tant qu’entraîneur du Real Madrid que le fait que le technicien soit représenté par Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo notamment, pourrait être un élément décisif dans la prolongation du Portugais. Dans le numéro de France Football paru ce mardi, cette information est confirmée. Cependant, l’hebdomadaire avance un nouveau point très important. Julen Lopetegui ne devrait pas aller à l’encontre de la volonté de son président. Ce qui signifierait que Florentino Pérez aurait les pleins pouvoirs dans le dossier Ronaldo, qui n’aurait plus les faveurs du dirigeant. Une réelle opportunité à exploiter donc pour le Paris Saint-Germain.

Articles liés