Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel déterminé avec Boateng ?

Jérôme Boateng ferait le forcing pour quitter le Bayern Munich en interne. L’international allemand intéresserait toujours le Paris Saint-Germain et Thomas Tuchel serait déterminé de l’incorporer au sein de l’effectif parisien.

« Boateng ? Oui, ses envies de quitter le Bayern sont réelles et son agent nous l'a fait savoir (…) Pour l'instant, on ne fait que spéculer, car il n'y a encore eu aucune offre. Mais, je sais que Jérome veut partir ». Confiait Karl-Heinz Rummenigge dernièrement. L’international allemand pourrait être la bonne affaire de ce mercato estival, étant doté d’une expérience très conséquente que ce soit en Ligue des champions (vainqueur en 2013) et en Coupe du monde (en 2014). Un profil qui plairait aux deux clubs de Manchester et du Paris Saint-Germain notamment. Le club parisien aurait l'intention de frapper un grand coup dans le dossier, sous l’impulsion de Thomas Tuchel.

Tuchel serait déterminé pour Boateng

Selon les informations rapportées par Bild, Thomas Tuchel aurait demandé à la direction du PSG de passer la seconde dans le dossier Jerome Boateng. Le nouvel entraîneur du club parisien serait un fervent admirateur du profil du défenseur du Bayern Munich, qu’il a notamment affronté lors de son passage sur le banc du Borussia Dortmund. Reste à savoir désormais si la direction du Paris Saint-Germain se lancera sur les traces de l’international allemand, une arrivée qui aurait de fortes chances d’engendrer un départ dans la charnière centrale parisienne.

Articles liés