Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait dans le dossier Lewandowski !

Bien que l’information ait été démentie en Allemagne, Mundo Deportivo insiste et réaffirme que le Real Madrid a bien un accord avec Robert Lewandowski.

Depuis plusieurs jours, le nom de Robert Lewandowski fait les gros titres au sujet de son avenir. Il faut dire que le Polonais a changé d’agents et a confié ses intérêts à Pini Zahavi afin de trouver une porte de sortie. Et visiblement, c’est efficace puisque la presse espagnole évoquait récemment un accord de principe avec le Real Madrid. Information démentie par Kicker qui assurait de son côté que le Bayern Munich ne céderait pas son attaquant également visé par le PSG dont le directeur sportif, Antero Henrique, est proche de Pini Zahavi.

Le Real Madrid aurait bel et bien un accord avec Lewandowski

Mais ce mardi, Mundo Deportivo persiste et signe en affirmant qu’il existe bel et bien un accord entre le Real Madrid et Robert Lewandowski. Un accord scellé entre Pini Zahavi et José Angel Sanchez, le directeur général merengue et homme de confiance de Florentino Pérez. MD ajoute même que le Bayern Munich est bel et bien disposé à écouter les propositions et à négocier contrairement à ce qu’annonçait Kicker ces derniers jours. Le but est ainsi de bloquer l’attaquant polonais en contrôlant son avenir. Reste à savoir si le PSG se manifestera entre temps pour rompre ce pacte.

Articles liés