Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Paulo Dybala !

Paulo Dybala, Palerme

En conflit avec son président, Paulo Dybala devrait bel et bien changer d’air dans quelques mois. Les clubs anglais sont à l’affût.

« Il est désormais entre les mains de personnes qui ne veulent pas son bien. Je ne parle plus avec lui, il a complètement changé. Il y a des personnes qui cherchent à l’impliquer dans des situations étranges. C’est un garçon en or, corrompu par de mauvais éducateurs. Il est désormais influencé par ceux qui le voient seulement comme un coffre-fort rempli d’argent. Il est difficile qu’il reste à Palerme, et peut-être même que certains souhaitent le faire partir libre. » Au lendemain du gros tacle envoyé par le président de Palerme, Paulo Dybala est évoqué par la presse anglaise…

ÇA DISCUTE POUR DYBALA ?

Comme Le 10 Sport l'a révélé, Dybala est l’une des cibles offensives du Paris Saint-Germain, mais l’Argentin est également dans le viseur d’Arsenal et de Manchester United. Et selon les informations du Daily Mirror, un départ lors du mercato estival semble inévitable. Il a été de nouveau observé par les deux cadors anglais ce week-end et ses agents seraient en contacts réguliers avec ses prétendants…

PLUS DE 30 MILLIONS D’EUROS ?

Le Daily Mirror évoque la somme de 33 millions d’euros pour le transfert de l’Argentin cet été. Mais nul doute que le président de Palerme tentera d’obtenir le plus d’argent possible, lui qui est connu pour être un fin négociateur, notamment depuis les transactions effectuées avec le PSG.

Articles liés