Si Louis Van Gaal a insisté sur le fait que l’avenir d’Angel Di Maria était à Manchester, l’Argentin serait enclin à rejoindre le PSG l’été prochain.
Débarqué à Manchester United l’été dernier contre une indemnité de transfert record de 75 millions d’euros, Angel Di Maria était pourtant promis au PSG. Mais le double champion de France en titre avait déjà investi 50 millions d’euros sur David Luiz et a dû renoncer à l’Argentin en raison des restrictions imposées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.
DI MARIA PRÊT À QUITTER MANCHESTER POUR PARIS ?
Mais il semblerait que le PSG n’ait pas tout à fait laissé passer sa chance dans ce dossier. Selon le Daily Mail, Di Maria est prêt à quitter Old Trafford l’été prochain pour rejoindre le double champion de France en titre, qui était son premier choix lorsqu’il a été poussé vers la sortie par le Real Madrid l’été dernier.
UN ÉCHANGE DI MARIA - MARQUINHOS ?
Des informations qui confirment celles récemment révélées par le journaliste espagnol Manolete à La Goleada. « Di Maria a avoué à une personne du Real Madrid qu’il regrettait d’avoir signé à Manchester United ». S’ils ne peuvent pas retenir Di Maria, les Red Devils pourraient tenter de négocier son transfert au PSG dans le cadre d’un échange avec le défenseur brésilien Marquinhos.