Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour ce prodige suivi par Henrique

Pietro Pellegri, tout jeune attaquant du Genoa suivi par le Paris Saint-Germain et les plus grands clubs d’Europe, se rapprocherait de la Juventus.

L’Europe entière s’extasie pour un jeune attaquant de 16 ans. Il s’agit de Pietro Pellegri, joueur du Genoa, qui est récemment devenu le plus jeune joueur des cinq grands championnats européens à marquer un doublé. Sa précocité n’a pas tardé d’attirer l’attention du Paris Saint-Germain, mais également de Manchester United, de Manchester City ou encore de Chelsea. Mais en Italie, on ne semble pas vouloir le perdre.

Blitz de la Juventus sur Pellegri pour contrer le PSG ?

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus travaillerait inlassablement afin de trouver un accord avec le Genoa pour Pietro Pellegri. Le Milan AC serait également intéressé, mais aurait un peu de retard par rapport aux sextuples champions d’Italie. Le quotidien transalpin explique que La Vieille Dame voudrait clore cette affaire au plus vite, car elle craindrait sérieusement la concurrence étrangère et notamment celle du Paris Saint-Germain.

Articles liés