Mercato - PSG : La succession de Kylian Mbappé prend forme !
Th.B.

Alors qu’il sera en fin de contrat en juin 2023, Robert Lewandowski devrait demander à ses dirigeants de le laisser filer l’été prochain. Une bonne nouvelle pour le PSG, d’autant plus que le Real Madrid prioriserait le recrutement d’Erling Braut Haaland. 

Bien que l’option Erling Braut Haaland semble être privilégiée par le PSG en cas de départ de Kylian Mbappé l’été prochain comme le10sport.com vous l’a justement révélé le 25 août dernier, il n’est pas impossible que la piste Robert Lewandowski soit réactivée pour autant par la direction du PSG. En effet, si Mbappé avait été transféré au Real Madrid à la toute fin de la dernière fenêtre des transferts, le Paris Saint-Germain aurait tenté un coup auprès du Bayern Munich toujours selon les informations exclusives du 10sport.com. Et alors que le dossier Erling Braut Haaland se compliquerait en raison de la présence du Real Madrid, tout pourrait être relancé pour Lewandowski

Lewandowski va demander un bon de sortie et le Real Madrid se focalise sur Haaland ! 

C’est du moins ce que révèle AS ce mercredi. Selon le média ibérique, Robert Lewandowski devrait formellement demander aux décideurs du Bayern Munich de le vendre à la fin de la saison, soit à une année de l’expiration de son contrat. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver du Polonais. Car bien que le Real Madrid s’intéresserait également à Lewandowski, le club merengue n’activerait cette piste que si l’option Haaland ne se concrétisait pas d’après AS. Le ton est donné. 

Articles liés