Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers jours, Neymar reçoit les conseils de l’un de ses proches. Et cela ne devrait pas plaire à Nasser Al-Khelaïfi.
Arrivé il y a moins d’un an au Paris Saint-Germain, Neymar est pourtant d’ores et déjà annoncé sur le départ. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG songe en effet à l’hypothèse d’une vente du joueur dans le cas où l’UEFA sanctionnait lourdement le club de la capitale dans le cadre du fair-play financier. Et visiblement, le Brésilien compterait faire le forcing pour partir.
« Neymar doit bien exposer ses arguments pour obtenir un transfert au Real Madrid »
En effet, ABC, quotidien généraliste espagnol, fait à son tour le point sur l’avenir de Neymar et arrive à la même conclusion que les autres médias ibériques : le Brésilien veut à tout prix rejoindre le Real Madrid. Pour appuyer ses informations, ABC cite même un proche du joueur qui conseille à Neymar d’aller faire le forcing auprès de Nasser Al-Khelaïfi : « Il faut faire un pas en avant et parler face à face avec Nasser Al-Khelaifi. Neymar doit bien exposer ses arguments pour obtenir un transfert au Real Madrid. »