Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie fracassante d’Al-Khelaïfi a mis le Barça en alerte !

Contre attente, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas hésité à mettre une énorme pression sur Neymar, sous-entendant qu'il ne serait pas retenu. Une sortie qui n'est évidemment pas passée inaperçue en Espagne.

« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet. (...) Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet ». Par ces mots, glissés à France Football, Nasser Al-Khelaïfi a lâché une petite bombe sur l'avenir de Neymar. Une déclaration qui n'est évidemment pas passées inaperçues en Espagne, et notamment du côté du FC Barcelone.

Le Barça très attentif à la sortie d'Al-Khelaïfi

En effet, la presse espagnole assure que le FC Barcelone a été plus qu'intrigué par la déclaration du président du PSG. Il faut dire que cela fait plusieurs mois que le Barça cherche à rapatrier Neymar, mais se heurter jusque-là à la détermination de la direction du club de la capitale. Par conséquent, si Nasser Al-Khelaïfi ouvre la porte, les Blaugrana pourraient s'y engouffrer rapidement. En tous les cas, la déclarations du patron du PSG a mis en alerte le Barça et toute la presse espagnole.