Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La situation se complique pour Adrien Rabiot !

En fin de contrat à l’issue de saison, Adrien Rabiot voit les portes de sortie se fermer les unes après les autres. Explications.

La situation d’Adrien Rabiot ne cesse d’alimenter la chronique. Il faut dire que le milieu de terrain français a refusé de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain et sera libre de tout contrat à l’issue de la saison. Une situation qui a alerté plusieurs clubs européens. Mais à l’heure actuelle, Rabiot ne s’est engagé avec aucun club et ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Une chose est sûre, l’étau se resserre.

Après le Barça, le Bayern ne veut plus de Rabiot !

En effet, alors qu’il y a encore quelques mois Adrien Rabiot semblait avoir l’Europe à ses pieds, la situation a bien changé. Le FC Barcelone, qui a déjà bouclé le transfert de Frenkie De Jong, se serait retiré du dossier face aux exigences de la mère du joueur, et ce jeudi, la presse allemande nous apprend que le Bayern Munich devrait en faire de même ! Par conséquent, à quelques mois de se retrouver libre, Adrien Rabiot semble bel et bien dans une impasse pour son avenir. 

Articles liés