Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'entourage de Cavani aurait tenté de forcer son départ !

Très efficace sous le maillot du PSG, Edinson Cavani s’impose comme l’un des meilleurs attaquants d’Europe. Si le joueur est en Ligue 1 depuis cinq ans, son entourage pourrait influencer son avenir.

Auteur de 24 buts en 25 buts dans le championnat de France avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani s’est affirmé comme l’un des cadres de l’effectif parisien. Au club depuis 2013, le buteur uruguayen se classe comme l’un des meilleurs attaquants du monde au niveau des statistiques. Si Cavani fait les beaux jours du PSG actuellement, les Parisiens auraient été à deux doigts de perdre Edinson Cavani il y a quelque temps.

L’entourage de Cavani, une vraie pression

Selon les informations de calciomercato.com, Edinson Cavani aurait pu quitter le PSG lors des précédentes échéances de transferts. En effet, ses proches auraient été approchés par des grands clubs de Premier League ainsi que par la Juventus lors des saisons précédentes. Des discussions auraient été engagées entre les deux parties, mais rien n’avait été signé. Cependant, rien n’empêchera l’entourage du joueur de réitérer lors des prochains mercatos.

Articles liés