À la recherche de nouveaux renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG a activé plusieurs pistes sur le mercato. Mais en attendant que celles-ci se décantent, le club de la capitale s’occupe d’autres dossiers comme la prolongation d’Achraf Hakimi. Mais la signature du joueur de 25 ans ne devrait être bouclée qu’après les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG s’est mis en quête de renforts sur le mercato. Le club de la capitale veut recruter à tous les postes pour renforcer les rangs de Luis Enrique. Plusieurs pistes ont alors été activées par Luis Campos. Mais en attendant qu’elles évoluent, la direction parisienne entend s’occuper d’autres dossiers.
Mercato : Le PSG va boucler le transfert d’un phénomène ? https://t.co/ODZzd7QGIV pic.twitter.com/GTkzcR0cyN
— le10sport (@le10sport) July 18, 2024
Le PSG va prolonger Hakimi...
Le PSG veut notamment s’assurer l’avenir de certains de ses joueurs. Les Rouge-et-Bleu ont par exemple prévu de prolonger Achraf Hakimi. Annoncé du côté du Real Madrid, l’international marocain serait tenté par l’idée de signer un nouvel engagement. Les champions de France seraient sur le point de finaliser le dossier. Mais il va falloir attendre encore un peu avant l’annonce officielle.
... mais ne va boucler le dossier qu’après les Jeux Olympiques
À en croire les informations d’AS, le PSG ne devrait boucler la prolongation d’Achraf Hakimi qu’après les Jeux Olympiques de Paris 2024. Le latéral droit de 25 ans prépare actuellement le tournoi avec le Maroc. Il devrait ensuite avoir le droit à une petite pause avant de signer son nouveau contrat, alors que la saison aura déjà commencée. Le PSG va donc devoir patienter encore quelques semaines avant de pouvoir officialiser la signature d’Achraf Hakimi.