Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La short-list d’Antero Henrique continue de s’allonger !

À la recherche d'un milieu de terrain cet hiver, le PSG multiplie les pistes. Et un nouveau nom s'est ajouté à la liste ce vendredi.

« Une défaite qui me donne envie de recruter cet hiver ? J'espère qu’on le fera, mais ce n'était pas nécessaire de perdre ce soir pour savoir que nous avons des besoins au mercato (…) On doit accepter, honnêtement, que nous avons perdu aujourd'hui et ce n'est pas lié au mercato. » Après l'élimination contre Guingamp en quart de finale de la Coupe de la Ligue (1-2), Thomas Tuchel confirmait sa volonté d'attirer au moins un renfort dans l'entrejeu cet hiver. Et Antero Henrique multiplie les pistes. 

Un nouveau joueur visé par Henrique ?

En effet, depuis plusieurs semaines, les joueurs envoyés au Paris Saint-Germain ne manquent pas. D'Allan à Idrissa Gueye à Julian Weigl en passant par Abdoulaye Doucouré, le club de la capitale ne manque pas de piste. Et un nouveau nom s'est ajouté à la liste ce vendredi puisqu'UOL Esporte assure que le PSG s'est penché sur la situation de Fernando, milieu de terrain de Galatasaray disponible pour 6M€. Reste à savoir si l'ancien joueur de Manchester City sera l'heureux élu cet hiver.

Articles liés