L’OM n’est plus seul au sommet. 32 ans après le sacre des Marseillais, le PSG a lui aussi remporté la Ligue des champions samedi soir contre l’Inter Milan, après un match exceptionnel, ponctué par un score de 5-0. Un sacre que le club de la capitale doit en grande partie à Luis Enrique et surtout à Luis Campos, vu que l’entraîneur espagnol a affirmé que c’était le Portugais qui l’avait fait venir à Paris.
L’heure du PSG est enfin venue ! Après des années d’essais infructueux, le club de la capitale est enfin parvenu à atteindre son rêve et donc à remporter la Ligue des champions. Le sacre des Parisiens ne souffre d’aucune contestation, puisqu’ils se sont imposés 5-0 et ont fait vivre un véritable enfer à l’Inter Milan qui n’a rien montré.
La confidence de Luis Enrique sur sa signature
Après ce titre, Luis Enrique ressort incontestablement comme l’homme fort du PSG. L’Espagnol a su guider le club de la capitale comme jamais auparavant, et cela a été rendu possible grâce à Luis Campos. En effet, l’entraîneur parisien a déclaré auprès de Movistar que c’était le Portugais qui voulait absolument le faire venir. « Je suis arrivé au PSG grâce à Luis Campos. Il a été la première personne qui a décidé de ma signature au PSG. Le président m’a toujours donné son soutien, indépendamment des résultats. C’est un moment très bon, la vérité. »
Luis Campos a prolongé au PSG
Luis Campos est donc l’un des architectes de ce PSG victorieux et il pourra encore l’être pendant plusieurs années. En effet, le Portugais a prolongé son contrat dernièrement jusqu’en 2030, ce qui est une vraie bonne nouvelle pour les supporters parisiens.