Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation de Lionel Messi sur le départ de Neymar !

Interrogé sur le départ de Neymar, Lionel Messi révèle que le Brésilien a douté jusqu’à la dernière minute concernant son choix.

Si Neymar est aujourd’hui bel et bien un joueur du PSG, il reste difficile de savoir le moment où le Brésilien a acté son choix. Si le joueur a lui-même expliqué lors de sa présentation officielle avoir pris sa décision seulement deux jours avant sa signature, Xavi révélait de son côté que Neymar « a fait savoir au mariage de Messi qu’il voulait un changement, changer de club. » Qui dit vrai dans cette histoire ? Lionel Messi livre ses vérités dans ce dossier et semble pencher vers la version du néo-Parisien.

« Nous avons parlé avec lui jusqu’à la dernière minute »

« Si Neymar a annoncé son départ lors de mon mariage ? Honnêtement non. Jusqu’au dernier jour de la tournée estivale, nous avons parlé et nous ne savions rien. Il nous a dit que rien n’était clair concernant son choix et qu’il ne savait pas ce qu’il allait faire. D’autres ont parlé pour dire qu’ils savaient, mais la vérité est que nous avons parlé avec lui jusqu’à la dernière minute et c’est ce qu’il nous a dit », explique La Pulga dans une interview accordée à TyC Sports.

Articles liés