Mercato - PSG : La réponse tombe pour ce transfert improbable
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté à l'AS Roma, Renato Sanches vit une nouvelle saison galère, au point que son prêt soit sur le point d'être cassé. Plombé par des pépins physiques, le milieu de terrain portugais est plus que jamais sur le départ, mais le PSG n'a pas l'intention de le récupérer. Néanmoins, alors qu'une folle rumeur concernant un intérêt d'Arsenal a circulé, Fabrizio Romano a mis les choses au clair.

La situation de Renato Sanches est plus délicate que jamais. Sous contrat jusqu'en 2027 avec le PSG, le milieu de terrain portugais a été prêté l'été dernier à l'AS Roma. Mais ses pépins physiques posent de gros problèmes puisqu'il a très peu joué depuis le début de saison. A tel point que le club italien souhaite casser le prêt. Le PSG espère alors que Renato Sanches trouvera un autre club pour finir la saison. Mais ce ne sera pas Arsenal malgré la folle rumeur qui a circulé ces derniers jours, comme l'explique Fabrizio Romano

La folle rumeur Renato Sanches/Arsenal déjà démenti

« Certains fans d'Arsenal ont réagi à cette nouvelle car ils ont été liés à des milieux de terrain tels que Douglas Luiz, Amadou Onana et Martin Zubimendi, mais comme ils sont tous trop chers pour ce mois de janvier, cela pourrait-il valoir la peine d'opter pour Sanches ? A mon avis, ce ne serait pas la bonne solution - Arsenal a besoin d'un joueur régulier qui peut être toujours disponible ; j'aime bien Renato mais il a été blessé à de nombreuses reprises ces dernières années », révèle le journaliste italien à CaughtOffside, avant d'en dire plus sur la situation de Renato Sanches.

«Il ne retournera pas à 100% au PSG maintenant»

« L'avenir de Renato Sanches à l'AS Rome est incertain et le joueur reste à surveiller dans les deux semaines à venir. La Roma veut toujours qu'il trouve un autre club en janvier, mais le Paris Saint-Germain n'interrompra le prêt de la Roma que s'il y a une autre offre intéressante pour le joueur, car il ne retournera pas à 100% au PSG maintenant. Je crois savoir que Besiktas et l'Olympiakos ont appelé pour Sanches, mais le joueur veut prendre du temps avant de prendre une décision », ajoute Fabrizio Romano.

Articles liés