Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Prince Albert prend position pour Kylian Mbappé !

Malgré un certain intérêt du PSG pour Kylian Mbappé, le Prince Albert II de Monaco envoie une fin de non-recevoir à la direction parisienne.

Véritable révélation du côté de l’AS Monaco, Kylian Mbappé a surpris son petit monde. L’attaquant de 18 ans affole l’Europe tout entière et plusieurs cadors du Vieux Continent seraient bel et bien sur les traces de l’international tricolore, à l’image du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, de la Juventus Turin ou d’Arsenal. Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce mercredi, le Prince Albert envoie un message très clair à Nasser Al-Khelaïfi.

« Le vendre au PSG ? Non »

« Tout le monde va nous attendre au tournant et voudra qu'on réédite les performances de la dernière saison. C'est difficile de garder ce niveau où on nous attend, mais je pense qu'on prépare encore une équipe compétitive. Sans trop de départs supplémentaires, je l'espère... Je pense qu'on pourra jouer à nouveau les premiers rôles et finir dans les trois premiers. Mais dire qu'on sera à nouveau champion et demi-finaliste de la Ligue des Champions, ça, je ne peux pas le promettre. Un démantèlement de l'équipe ? Non. Il y a peut-être encore un ou deux dossiers en suspens, comme celui de Tiémoué Bakayoko, mais ce sera terminé après ça. Un départ de Mbappé ? Je ne pense pas que ça arrivera. Il y a des discussions en cours qui me font dire qu'il sera à Monaco la saison prochaine. Les discussions concernent son augmentation de salaire. Mais je pense qu'il a bien compris, et son père avec lui, que ce n'est pas encore dans son intérêt d'aller dans un grand club, où il n'est pas sûr d'être titulaire. Même si Zidane a dit qu'il aurait du temps de jeu au Real Madrid. Le vendre au PSG ? Non. C'est mon avis et je pense que c'est également celui de Vadim Vasilyev », assure-t-il.

Articles liés