Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane toujours en pole position dans le dossier Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé affole les plus grands clubs européens, c’est bien le Real Madrid qui serait toujours en avance dans ce dossier.

C’est le dossier qui anime le mercato depuis plusieurs semaines. Kylian Mbappé, auteur d’une magnifique seconde partie de saison avec l’AS Monaco affole les cadors européens. Le Real Madrid, le PSG, Arsenal ou encore Manchester City seraient sur les rangs pour attirer la nouvelle pépite du football français. Mais l’AS Monaco ne souhaite pas céder son avant-centre bien que les Merengue semblent avoir de l’avance.

Le Real Madrid serait toujours en avance pour Mbappé

En effet, selon les informations de France Football, c’est bien le projet de Zinedine Zidane qui semble avoir la priorité de Kylian Mbappé. Il faut dire que l’entraîneur du Real Madrid et son président, Florentino Pérez, se sont eux-mêmes déplacés pour signifier leur intérêt à l’entourage du néo-international français. Et les Madrilènes ont un objectif très clair, à savoir attirer Mbappé dès cet été. Le joueur aurait d’ailleurs été emballé par les mots de l’état major du club espagnol.

Articles liés