Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse du Barça aux appels du pied de Neymar en interne !

Alors que Neymar aurait envoyé plusieurs messages au Barça pour revenir, le FC Barcelone aurait glissé quelques conseils au Brésilien afin qu’il quitte le PSG.

C’est la nouvelle lubie de la presse catalane. Neymar ferait le forcing pour retourner au FC Barcelone. Lassé de sa vie à Paris et du niveau de la Ligue 1, où il prend beaucoup de coups, le Brésilien serait nostalgique de son passage à Barcelone. C’est la raison pour laquelle, il aurait envoyé de nombreux messages à la direction blaugrana afin de revenir dans son premier club européen. Et le Barça lui aurait répondu aux nombreux appels du pied reçus en interne.

Le Barça conseille à Neymar d’aller au clash avec le PSG !

« Que dois-je faire pour revenir ? » Voilà la question posée par Neymar au FC Barcelone selon les informations de Mundo Deportivo. Et le Barça se délecterait de cette situation pour pousser le Brésilien au clash avec le PSG et ainsi se venger de l’été 2017. La réponse des Blaugrana a été claire : Neymar doit affirmer publiquement qu’il s’est trompé en partant et demander à Nasser Al-Khelaïfi de le laisser partir. Si jamais cela ne fonctionne pas, le Barça aurait conseillé au Brésilien de ne pas hésiter à utiliser les médias pour mettre la pression sur le PSG. En Catalogne aussi, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Articles liés