Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La rencontre face au Real Madrid décisive pour l’avenir d’Unai Emery !

En sursis après un premier exercice en-deçà des objectifs fixés par sa direction, Unai Emery pourrait être licencié avant même la fin de la saison en fonction de la confrontation face au Real Madrid en Ligue des Champions.

« Pour moi, Emery fait un parcours assez solide pour l’instant. Diriger un club qui a l’ambition de devenir champion d’Europe, gérer autant de stars et d’égos démesurés, ce ne sont pas des tâches faciles ». Si Vahid Halilhodžić a pris la défense d’Unai Emery, le futur de l’entraîneur espagnol reste incertain sur le banc du PSG. Recruté par Nasser Al-Khelaïfi pour permettre au PSG de passer un cap supplémentaire, Emery a déçu la saison passée. Et si le PSG est bien parti pour récupérer sa couronne en Ligue 1, il jouera son avenir européen face à une montagne, le Real Madrid. Et certainement celui d’Unai Emery par la même occasion…

Une qualification ou la porte ?

D’après Marca, Unai Emery n’aura pas droit à l’erreur lors de cette confrontation : ou le PSG se qualifie pour les quarts de finale, ou Emery sera débarqué dès la semaine suivante. La tendance semble se préciser : le technicien basque évoluera avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête dans les prochains mois.

Articles liés